A propos

Qui se cache derrière Ma Box à Cheveux ? 

maboxacheveux

Odile, 28 ans, utilisatrice de cosmétiques naturels depuis son enfance, s'est tournée vers des soins 100% naturels en 2014. Depuis, elle ne cesse d'aller à la recherche de nouvelles marques, de nouveaux produits et de nouvelles recettes pour entretenir ses cheveux. 

En échangeant avec plusieurs copines, elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas à la seule à vouloir continuellement tester de nouveaux produits et qu'il était difficile de trouver des soins capillaires naturels adaptés à son type de cheveu. 


C'est de là qu'est né le concept de Ma Box à Cheveux, afin de ne plus perdre de temps et d'argent à trouver le produit idéal adapté à son type de cheveu! 

Depuis, elle a suivi plusieurs formations en cosmétique naturelle avec la Formatrice pro Christine Chostakoff et assisté à différents séminaires sur le sujet. 

Elle est également membre de l'association les Naturalistas qui oeuvre pour un mode de vie responsable, chic et écolo et de l'association Générations Cobayes avec elle anime des ateliers de fabrication de cosmétique! 

Femme engagée, elle a rejoint le Club Cosm'éthique, un club qui réunit les entrepreneurs de la filière des cosmétiques naturels afin de partager son parcours entrepreneurial avec des experts et porteurs de projets!

Odile anime également des ateliers capillaires dans toute la France avec Mademoiselle Violette afin d'apprendre aux femmes et aux enfants à connaitre leurs cheveux tout en les guidant dans leur routine capillaire.

Vous l'avez compris, son plaisir, c'est de vous aider à vous réconcilier avec vos cheveux, de réapprendre à les aimer et à les embellir grâce à des soins naturels et des conseils personnalisés!