DES ANALYSES À LA COSMÉTIQUE NATURELLE

Tout commence en septembre 2016, lorsqu’ Odile SAINT JEAN décide de ne plus vouloir travailler dans les statistiques pour des grands groupes français.

Passionnée par l’entreprenariat et la cosmétique naturelle, Odile admire les femmes qui ont créé leur propre gamme de cosmétiques naturels, et plus particulièrement les créatrices françaises.

Lassée de voir les mêmes marques de beauté partout et ayant des difficultés à trouver les produits capillaires sains adaptés à ses cheveux frisés, Odile se lance le défi de partir à la recherche des meilleurs soins capillaires naturels, bio et Made In France et de les faire découvrir au plus grand nombre de femmes.

Afin de comprendre les besoins de tous les types de cheveux, Odile se forme en biologie de la peau et des cheveux et suit des cours en formulation de cosmétiques en juin 2017.

Six mois plus tard, elle lance ses premières box dédiées aux produits capillaires naturels et biologiques et partage ses conseils pour avoir de beaux cheveux dans son blog.

Ma Box à Cheveux, c’est donc la box beauté et l’eshop dédiés aux soins capillaires naturels et Made in France, pour les cheveux raides, ondulés bouclés, frisés et crépus.

Chaque produit est rigoureusement sélectionné par la fondatrice et respecte des critères de qualité exigeants, notamment grâce aux différents labels et certifications.

LE MOT DE LA FONDATRICE

« Ma Box à Cheveux c’est la box beauté dont j’ai toujours rêvé pour prendre soin de mes cheveux de façon saine et naturelle.

Comme elle n’existait pas, j’ai décidé de la créer en décembre

2017 et de partager avec toutes les femmes mes découvertes, mes tests produits et mes conseils capillaires. »

Odile, 29 ans, fondatrice de Ma Box à Cheveux

Passionnée par les cosmétiques naturels et les cheveux